Eh oui! Les Gormiti sont aussi des jeux de combat(différents)!

SERIE 1, SERIE 2, FINAL EVOLUTION( celle avec ceux d'energheïa),MYSTICA, ENERGHEÏA, ATOMIC:

Très simple! Il suffit d'aditonner le nombre sous le pied du Gormiti avec celui de la carte. Le vainqueur est celui qui a le plus grand nombre!

CARTOON, ECLIPSE SUPRÊME, FINAL EVOLUTION( autres), MYTHOS, ELEMENTAL FUSION, TITANIUM, SERIE 3:

Un peu plus compliqué: le plus jeune commence. Il choisi PUISSANCE ou AGILITE. Il aditionne le point marqué à côté de se qu'il a choisi plus le point sous le pied du Gormiti.

A PART LES JEUX AVEC DES CARTES:

Dans la série ELEMENTAL FUSION, il y a un plateau de jeu avec un lanceur de cartes:

MODE PERSONNAGE:

Lancez le lanceur de cartes sur le plateau pour que la flèche tombe sur un point: soit - ou +: après, ll faut aditonner ou soustraire les points, et il faut qu'il y a 100 points en tout.

MODE CARTES DE PERSONNAGES:

Lancez le lanceur de cartes sur le plateau pour que la flèche tombe sur un point: soit - ou +: après, il faut aditionner ou soustraire les points, et il faut qu'il y a 100 points en tout: mais il faut calculer à chaque lancer le nombre de points sur la carte( la valeur choisi: PUISSANCE ou AGILITE).

Sur le réseau FANDOM